jeudi 20 décembre 2012

DIY Pull H&M Clouté

Mon premier DIY sur vêtement et j'en suis vraiment fière :). J'avais acheté ce pull chez une fille sur FB, et en fait c'est un pull qui provient de chez H&M car je l'est reconnu chez une blogueuse =P. Court devant et plus long derrière, je le trouve trop mignon, il fait un peu festif avec ces petites paillettes... J'ai décidé de lui donné encore plus de Peps en le customisant. J'ai rajouté une ligné de cloues sur le col, puis dans le bas ... Moi qui adore bricoler, j'ai passé un très bon moment et ça m'a bien occupé :)...



Pull - H&M
Jeans Slim - Bershka
Bottines - CDiscount




J'ai décidé, en plus de mes articles look et beautés, de vous montrer dorénavant quelques un de mes clichés. J'adore la photographie, c'est un peu comme une passion depuis très longtemps. Et puis, j'habite une très belle région qui est la "Bretagne", les jolis coins ne sont toujours pas très loin ! Comme l'article en dessous  ou je me suis baladé au bord de la mer à Dinard <3. J'aimerais vous faire partager tout ça ... Bientôt !!  Restez en ligne !
Plein de bisous les filles <3

19 commentaires:

  1. Pas mal cette petite touche personnelle, mais je préfère quand même sans de mon côté!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui :). Après il est joli aussi simple :). Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Oh ton commentaire est ADORABLE et j'adore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ce pull !!
    Et ouii fait nous des photos :)).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait suepr bien t'as eu une bonne idée il est carrement joli comme ça =)
    Oh je suis deg sinon j'ai supprimé ton commentaire sans faire exprès :/ merci pour le haut, c'est vrai il ets sympa, dommagge il est plus violet que bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :).
      Ah zut pour le commentaire ^^.
      Violet c'est joli aussi ! De toute façon ce haut est magnifique donc .. :). <3

      Supprimer
  5. J'adore 8D (et au passage j'ai liké ta page facebook huhu)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli pull♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ahh on peut enfin acceder à ton blog =)
    Joyeuses fetes à toi aussi gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui adore tout ce qui est clouté je ne peux qu'aimer ton pull ! Et pis ta montre je la veuuuuuux !

    Joyeux Noël :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  9. Joli pull!

    Bisous,
    Stéphie

    http://turningpointstatement.blogspot.ch

    RépondreSupprimer