mardi 11 décembre 2012

JolieBox Décembre


Toujours pareil, si vous ne l'avez toujours pas reçu et que vous ne voulez pas savoir son contenu, ne lisez pas cette article ;).

Après My Little Box, on passe à JolieBox hiihii ! Noël commence très bien ! Reçue en même temps, deux gros paquets m'attendaient. Trop heureuse de déballer tout ça... Je ne savais plus ou en donner de la tête ! Alors alors... Premier sentiments en ouvrant, la boîte est super jolies, aux couleurs et motifs des fêtes ... Déjà un bon point et ça donne envie de continuer ma découverte :).


Bien remplie, c'est sur, mais plein plein de papiers aussi ! 
Ça fait beaucoup, mais je ne désespère pas, je me renseigne un peu plus sur le contenu...




Les papiers ( ça fait beaucoup de papiers ) :

. Un carton doré avec inscrit " Party " ! Parez pour la fête ?
. Le petit carton, comme chaque mois, avec la description des produits, et le mot de Mathilde,
. Un patron en carton afin de créer une petite boite de cadeau à offrir. Bon, c'est pour offrir un abonnement, mais moi je vais l'utiliser en patron pour mes petits paquets cadeaux :P. Alors je trouve ça génial, c'est une bonne idée.
. L'explication pour " comment utiliser le paquet cadeau ",
. Conseil d'utilisation sur un des produits dans la box,
. 5 Euros offert sur le site Redcarpet-paris.com.





Les produits :

. Une toute petite palette de far à paupières couleur noir/marron de la marque ELF (1euros ...),
. Un échantillon de parfum Miss Me, Stella Cadente. J'adore les parfum, mais j'ai trop d’échantillons,
. Une Topicrème soins Glamour pour le corps. 15 ml. Je crois que cette crème est dans toutes les box se mois-ci ...,
Un petit vernis très mignon de couleur bleu, de la marque Color Club. J'adore, j'adore, j'adore !
. Un Shampoing Toni&Guy, London Salon, 12ml.

- - - - - - - - - - - -

Cette box est satisfaisante pour moi. Pourquoi ? J'adooore les vernis mdr. Cette couleur, je ne l'avais pas donc ça me plais ! Les autres produits je ne sais pas trop. La Topicrème, je vais la tester bien sur, mais elle est dans toutes les box, ça m'en fait déjà 3 en tout là ! C'est pas de leur fautes, mais bon ... bref. Le far à paupières Elf à 1 euro... Sans commentaires. C'est un peu abusé (lol). Et le Shampoing je ne me suis pas assez renseigné dessus mais je vais quand même et comme toujours l’utiliser  alors c'est un bon point ! J'aime les produits qui me servent. Sinon, les papiers.. Trop de papiers JolieBox !! Les 5 euros ne vont pas me servir mais la petite boite à cadeau me plais :). Donc voila voila. Je ne sais pas si je vais continuer, pour des raisons financiers haha !

Encore de gros bisous <3

2 commentaires:

  1. Il y a de jolies choses :D!
    ET sympa le nouveau design de ton blog ^^

    Bises

    (New post)

    RépondreSupprimer