jeudi 28 mars 2013

Du nouveau dans mon dressing.

Petit article pour vous présenter mes nouveaux articles tout droit arrivée de chez Asos et Camaieu. Petit craquage ces derniers temps et ça fait un bien fou :P. Alors chez Asos, il y a quelques jours, il y avait -30% sur tout le site. Alors j'en ai bien profité et je me suis faite plaisir avec ces deux pulls vraiment magnifique. Ce fut le coup de coeur assuré et avec les -30%, comment résister ?!




J'adore ce genre de pull, à moitié loose, avec les manches retroussées (c'est comme on veut), et leur matière toute douce. Celui avec ces couleurs roses est mon préféré, il est un peu particulier, car dans son dos c'est ouvert comme vous pouvez le voir sur la photo ! Et je trouve que porté, ça donne un genre vraiment sympas. C'est sur qu'il faut mettre un sous pull en dessous car il fait un peu froid :P. Mais quand il fera meilleur ça doit être vraiment top !


Et puis j'ai été faire un petit tour chez Camaieu une après-midi. Histoire de ! Et pour 40€ d'achats, il vous offre un bijoux de votre choix d'une valeur maximum de 8€. C'est pas mal non ? J'ai opté pour un gilet bleu à micros paillettes (j'ai flashé sur la couleur dans le magasin!), un foulard motifs peau de serpent et un joli bracelet (gratuit) :).




Voila, j'espère que ça vous à plus :P. 
Je vous embrasse !

20 commentaires:

  1. Ils sont super beaux les pulls ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pull rose ASOS! La decoupe est magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Hi sweetie,
    I checked your blog and I liked it so much: super cool !!!!

    Follow each other!?!? Let me know on my blog...:)
    Hope to see you soon...

    www.thechicetoile.blogspot.com

    XOXOXO, Francesca

    RépondreSupprimer
  4. Les deux pulls de chez Asos sont juste magnifiques, je suis jalouse voilà :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison :)
    Je suis comme toi je préfère la compagnie des garçons ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blog, je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  7. Cocow!
    Je profite d'un passage sur ton blog pour te prévenir qu'il y a un petit concours sur mon blog pour gagner un très joli bracelet printanier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh les 2 premiers pull J'ADORE!

    Bises, (new post)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes petits messages. Pour mes photos j'utilise soit un 60D soit un 7D, couplé en un 28mm 2.8 la plupart du temps (sinon un 50 1.4 quand j'ai assez de recul !)

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton commentaire. :)♥

    RépondreSupprimer
  11. oh que des trucs magnifiques je suis fan de tous les pulls montre nous vite tout ça =)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces pulls ! Surtout les deux premiers et celui avec le col évasé dans le dos <3

    RépondreSupprimer