mercredi 15 mai 2013

HAUL chez E.L.F.


Salut tout le monde :). Dans cette article j'ai décidé de vous faire un petit (grand ?) HAUL sur le site E.L.F. Pour mon anniversaire, le site m'a gentiment proposé une offre que je n'ai pas refusé. Pour 10€ d'achat sur le site, j'avais les frais de port en point relais gratuit. Pourquoi pas :). En plus, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas commandé et quelques uns des produits me faisaient de l’œil (les méchants)... Alors voici les petits nouveaux :

- Un exfoliant pour les lèvres. " Formulé à base de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de raison et de jojoba, les lèvres sont douces, lisses, protégée et visiblement belles. " 4 euros les 4,4g

Et bien c'est pas mal je trouve. Le rouge à lèvre contient des petits grains, c'est assez "shelou" au début mais finalement je trouve ça super bien pour gommer nos petites lèvres. Et ça a l'air de marcher plutôt bien. Surtout moi qui a tout le temps des petites peaux par ci par là, et bien ce truc ça gomme super bien, et en plus de bien faire son travail, il sent vraiment trop bon. Limite j'ai envie de le boufer =P !



- All Over Cover Stick. " Est composé d'ingrédients naturels actifs et de polymères pour la peau qui apaisent et protègent celle-ci en masquant les zones à problèmes." 1 euros les 4g

Produit que j'utilise comme anti-cerne et pour masquer quelques imperfections aussi. J'aime beaucoup la format assez pratique et il a une très bonne odeur.



- Polissoir pour ongles. "Ses 4 côtés vous permettrons de dépolir les ongles, de les rendre lisses et de les nettoyer. Il laissera vos ongles doux et brillants." 1 euro

tout le monde connait ce produit je pense. C'est vraiment l'idéal pour de super jolis ongles. J'en possédais déjà un mais il commence à être en fin de vie. Il m'en fallait un nouveau :).

- Un recourbe-cils. " Son tampon en caoutchouc siliconé répartit la pressions pour courber les cils naturellement tout en évitant leur échauffement." 1 euros

Objet de torture à première vue je suis d'accord. Mais pas mal de blogueuses et youtubeuses en utilisent et je trouvait que ça apportais vraiment le petit plus au cils. En tout cas, celui-ci est assez bien, même si j'ai l'impression que ça me tord mes cils. Enfin, c'est la première fois pour moi donc le manque d'expérience y joue surement aussi ;) Ça viendra !. Et puis franchement pour un euro quoi, c'est plutôt cool non ?



- Blush Studio. " Sa texture fine et douce se fond à votre peau pour un fini soyeux. Conçu pour être porté seul ou en plusieurs couches pour plus de profondeur, il met en valeur votre teint et lui donne un éclat subtil". teinte Peachy Keen 4 euros les 4,75g

Moi j'aime bien. Un très joli blush pas cher, superbe couleur. J'en possède déjà un de chez KIKO mais la couleur ne me correspond pas vraiment finalement. Je voulais une couleur un peu pèche/orangé pour l'été et celui-ci me convient très bien.


-Pinceau applicateur de fond de teint, pinceau définition pour l'oeil et pinceau mélangeur pour l'oeil. 1 euro chacun

Des pinceaux quoi :). J'avais besoin d'un pinceau pour appliquer mon fond de teint liquide. J'en possède déjà un mais il est un peu trop petit je trouve. En fait c'est pas du tout un pinceau conçu pour le fond de teint à la base, mais je faisais avec les moyens du bord. Donc j'ai voulu tester celui-là. Et puis je trouvais assez sympa les deux autres. Je me suis dit 2 petits pinceaux pour 1 euro chacun, pourquoi se priver ?


Mon HAUL sur les produits E.L.F. se termine, j'espère que ça vous aura plus :). Je pense que tout le monde connait cette marque maintenant, mais en parler et donner son avis, ça peut toujours aider les prochaines acheteuses :D ! Gros bisous à tout le monde <3

N'hésitez pas à devenir membre de mon blog et d'aimer ma page Facebook <3



25 commentaires:

  1. j'adore l'anti cernes de ELF il sent troooop bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas du tout :s
      MErci pour la découverte et tous tes petits conseils ^^
      Je pense comme toi que Gatsby était génial et Dicaprio ??? FIOOOOU ya pas de mots pour décrire sa prestation



      Http://Fashioneiric.blogspot.com



      Coline ♡

      Supprimer
  2. Super article :)!!
    Oh il faut que je test l'exfoliant lèvres ^^

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est cool, même si je trouve qu'il fait quand même un peu mal au début. Il "gratte" les lèvres quoi !

      Supprimer
  3. Love your blog! Maybe we could follow each other on bloglovin or GFC? Please leave me a comment or follow me and I will follow you =)

    http://www.facebook.com/pages/Le-Petit-Plastique/473640259360447

    http://lepetitplastique.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette marque et leurs produits sont vraiment de qualité, tu me donnes envie de tester certains que je ne connais pas :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa la revue =) j'ai le petit polissoir aussi il est sympa ! le recourbe cil tu verras c'est super avant le mascara un petit coup et hop c'est nickel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours un peu de mal avec le recourbe cils hihi ^^

      Supprimer
  6. J'aime bien etre à l'aise donc moi et les talons non plus c'est pas trop ça et c'est rare, mais là ces chaussures tu le sens pas, elles sont completement confortables Oo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouai ? Pour des talons comme ça, c'est cool alors :p !

      Supprimer
  7. Très sympa cette revue ! J'ai aussi le recourbe cils et je le trouve plus pratique que le Kiko, il est petit comme il faut :)
    Ton blush à l'air très beau ! Discret et doux comme j'aime :3
    Ça fait un loooong moment que je n'ai pas commandé, peut être que je vais bientôt me laisser retenter ^.^

    RépondreSupprimer
  8. aaaah merci je cherche le pinceau ideal le miens perds ses poils sur moi ça m'énerve trop ^^

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme tout cet article!


    N'hésites pas à passer sur mon blog,j'organise un concours pour gagner 100 euros de bon d'achats!

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  10. Super revue!

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais essayé les produits ELF, mais je devrais commencer à le faire...

    Je te follow, très joli blog!

    RépondreSupprimer
  12. Moi non plus j'en ai jamais assez, je trouve toujours un vernis à acheter. ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as donné envie de tester l'exfoliant pour les lèvres, une petite commande s'impose :)

    www.luniversdemilie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. le recourbe cils a l'air trop cool! :)

    RépondreSupprimer