jeudi 18 octobre 2012

Liste coups de coeur.

Je suis beaucoup dans les pulls en ce moment. Ça tiens chaud et c'est tout dou. De toute sortes, couleurs, matières... Je me prend pas la tête, un pull et hop ! Voici une petite liste de mes favoris chez Pull and Bear :


Pull Fantaisie Ecru - Pull and Bear - 29,99€


Pull ajouré franges Ecru - Pull and Bear - 25,99 €


Sweat Shirt imprimé Grenat sobre - Pull and Bear - 25,99€

- - - - - - - - - - - -

Passons au Djean ... Sur se sujet, je reste assez simple. Même avec des petits motifs assez sympas  cela reste simple à mon gout :).


( 1 ) Pantalon motifs peau de serpent - Stradivarius - 19,95€
( 2 ) Djean 7/8 avec décoration cuir - Stradivarius - 29,95€ ( Commandé, reçu, <3 <3 )
( 3 ) Djean slim motif fleurs - Stradivarius - 19,95€

- - - - - - - - - - - - - - -

Et bien sur, les deux jolies colliers qui m'ont taper dans l'oeil chez Stradivarius :


( 1 ) Collier Tassel - 10,95€
( 2 ) Collier pierres irisées - 12,95€

- - - - - - - - - - - - - -

Je m'arrête là pour le moment. Mais j'aurais encore plein d'autres jolies choses à vous montrer prochainement ! D'autres nouveautés, d'autres sites, mes coups de coeur :).

Qu'en pensez-vous ? Votre liste du moment ? Des sites à ma proposer ?

4 commentaires:

  1. à cause de toi je risque de craquer sur des pulls pull&bear ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque à chaque fois que je vais faire un tour sur les sites ... ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup surtout le 3ème pull! Pull & bear c'est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer