mardi 16 octobre 2012

My Little Box, une première pour moi !


C'est en fouinant sur pas mal de blogs mode que j'ai découvert ce concept et j'ai été vite séduite. L'idée est  de s'abonner pour 15,50€ par mois, et de recevoir chaque mois une nouvelle boite contenant différents produits de beauté ou accessoires de mode. On ne sait jamais ce que l'on va recevoir à l'avance, c'est une surprise ! Et c'est ça qui est excitant :). Découvrir des nouvelles sensations, de nouvelles odeurs .. De tous nouveaux produits qu'on ne compte pas forcément acheter à première vu ! J'ai donc décidé moi aussi de m'abonner et d'y donner mon avis personnel. Hier midi j'ai reçu ma première " My Little Color Box ". Et je ne suis pas du tout déçu pour une toute première Box !


Pour mieux vous éclairez, dans cette box, j'y ai trouvé :

 Un petit livret de superbes photos 
( à feuilleter durant la pause du midi )
 2 petits carnets très sympas
 ( à glisser dans mon sac, au cas ou j'aurais des petites notes à prendre )
 Un mignon foulard rouge à pois bleu avec 3 façons de le porter
 ( couvrir son petit coup contre ce froid qui pointe le bout de son nez )
 Une bouteille de vitamine " VitaminWater
( bien commencé l'hiver avec des vitamines ! )
 Un baume à lèvre " CARMEX
( j'adore, je l'est testé tout à l'heure et il est très frais et sent bon la vanille )
 Un vernis à ongles de la marque " Sally Hensun
( pour mes ongles glamour hihii )
 Un rouge à lèvre " Calvin Klein "
 ( des lèvres d'un rouge sublime, a porter pour des grandes occasions ! )
 3 Petits rubans addessifs 
( sympas pour faire de la déco, moi qui adore ça )


VitaminWater est une boisson à l'eau de source vitaminé. Voila ce qui est inscrit sur l'étiquette.





Très contente de cette première Box, j'adore découvrir de nouvelles choses, c'est pourquoi je compte continuer l'aventure et j'attend avec impatience celle du mois prochain ! Pour vous abonner, c'est ici : http://www.mylittlebox.fr/

- - - - - - - - -

 Pour ne rien louper, suivez-moi sur ma page Facebook : Ka-yai'Page

2 commentaires: