lundi 5 novembre 2012

J'ai craqué chez Kiko.


Ce midi j'ai reçu ma première commande chez KIKO. Pour passer commande, je me suis basé sur pas mal d'avis de bloggueuses, et j'ai tout réunis. Surtout pour les mascaras, car j'en cherche des bons :). Voici mon petit débriefing ...


Le masque Exfoliant Rénovateur "qui sublime le visage et rend la peau lisse et détendue ". Convient à tous types de peau. 


Niveau mascaras, j'en ai pris deux, whouhou ! Un Volume Top Coat, pour intensifier le volume. " Ajoute jusqu'à 75% de volume, renforce sans alourdir et sans paquet. Les cils s'allongent et épaississent ". Pourquoi pas, moi qui est des tous petits cils riquiqui sans aucun volume ! J'ai également craqué pour le Volumeyes pour un regard noir. Je les ai essayé et franchement c'est phénoménale pour mes cils :). J'adore !




L'EyeLiner PRECISION. Même si j'en avais commandé chez ELF, un peu de changement ne fait pas de mal :). 


Et puis un déquillant et un vernis qui fait base et top en même temps.


Voila, pas déçu du tout. Tout est parfait et me convient très bien. A prix abordable en plus ! J'ai surtout été très très satisfaite pour les mascaras, ils sont top, géniaux. Je les recommande pour toutes les filles qui ont des cils minuscules !! Biss ;).

2 commentaires:

  1. J'adore également les produits KIKO :).
    Le mascara fait un super effet sur tes cils :).

    Bisous


    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça pour les mascaras :D Génial ^^. je vais voir ton blog :P.

      Supprimer