mercredi 7 novembre 2012

Top Coat Essence


J'ai cherché et cherché encore, amples fois ce vernis. Ce vernis magnifique avec ces effets brillants et pailletés. Superbe quand on l'applique sur une autre couleur... Partout il était en rupture, toutes les marques ... Je cherchais pas spécialement une marque, mais je voulais cette effet. Puis, en fouinant sur EBay, je l'est trouvé, comme ça, paf. Sous la marque Essence. Et pas cher ! Hihi.. Le vernis à ongles Top Coat, de la marque Essence, Collection Nail Art Spécial Effect Topper. N° 08 Night in Vega. ( la classe ).


Une fois ma base posé, je l'ai appliqué deux fois sous deux couches de Salomé bleu turquoise, et une petite couche de top coat. J'adore le rendu, superbe, magnifique, je suis fan :D. Ces petits reflets orange, jaune, vert. C'est festif !



A plous :).


N'oubliez pas d'aimer ma page, pour ne rien louper !

6 commentaires:

  1. J'adore! L'effet est superbe!


    N'hésite pas à te réabonner chez moi; j'ai du tout recréer cause d'un problème technique ;).

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh j'adore ce genre de vernis mais je n'ai jamais osé. Ca fait vraiment beau!

    RépondreSupprimer