lundi 12 novembre 2012

My Little Cocoon Box


Ce midi, le facteur à sonné à la porte et m'a déposé plein de colis, et il s'y trouvait  My Little Box ! Trop contente de la recevoir, ça fait toujours plaisir de découvrir des petites merveilles. Elle s’appelle My Little Cocoon Box. Une fois ouverte, on ressent bien le petit côté réchauffant, par rapport au froid glacial dehors,  qui redonne le sourire... Ce moi ci, beaucoup de goodies, et juste 2 produits. Mon avis restait un peu mitigé dès l'ouverture... Je m'attendais à plus de produits à tester et à découvrir, mais finalement, après avoir bien décortiqué ma box, j'ai finis par me rendre compte que c'était pas si mal en fait ... 



* Qu'est-ce-que j'y ai découvert ? *

- Un CD de méditation et un petit livret pour méditer qui va avec,




-Un Shampoing 5 Huiles Essentielles de la marque l'OCCITANE 75ml pour cheveux lisses et qui sent très bon,
- Une lotion lait pour le corps au Thé Vert Gingembre 100ml,




- Une mignonne bouillotte, exactement ce qu'il me fallait car j'ai toujours froid dans mon lit en ce moment,
- Un bandeau beigne très sympas en polyester, "pour affronter l'hiver avec style",
- Un petit livre My Little Cocoon Book qui contient des recettes, des listes de musiques et des très belles images.





Après réflexion  j'ai pensé que cette box, même si il n'y avait que 2 produits, était pas si mal ! Le bandeau est très sympas et il me va bien et la bouillotte va beaucoup me servir ! Ce qui est de la méditation, je suis pas fan mais je vais quand même voir un peu ce que c'est ... Et les produits respectent parfaitement mon profil. Le shampoing contribue à lisser et adoucir la fibre capillaire. J'ai les cheveux bouclés au naturel et je les lisse tous les jours, donc il me convient très bien ! Et le lait pour le corps, j'adore ça donc :). Conclusion : Satisfaite mais je reste sur ma fin. Car je suis + produits que goodies ...

Tu es abonné ? Que penses-tu de la Box de Novembre ? ;)

- - - - - - - - - -

N'oubliez pas d'aimer ma page, pour ne rien louper !

5 commentaires:

  1. C'est sympa le concept; j'aime beaucoup :)!

    RépondreSupprimer
  2. Le shampooing de l'occitane m'aurait bien plu aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore elle est super sympa cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est celle qui m'a le + plu :). Tu n'ai pas abonné à des box toi ? ^^

      Supprimer